.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche personnel compétant ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
::Chocolate::
Responsable Graph
::Chocolate::


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Logiciels de créations : Photoshop CS2
Date d'inscription : 01/12/2006

Cherche personnel compétant ^^ Empty
MessageSujet: Cherche personnel compétant ^^   Cherche personnel compétant ^^ EmptyMar 3 Juil - 15:23

Bon je vais commencer par le commencement, je souhaite créer un site internet sur Eragon.

J'aimerais aussi que se site soit mis en ligne asser rapidement (en tout cas avant la fin des vacances si possible).

Tout les flasheurs qui souhaitent se lançaient dans cette aventure (périlleuse si c'est moi le chef d'expédition ^^) m'envoie un MP. (Les 3 premier MP seront les 3 flasheurs qui m'aideront ^^).

Ensuite tout ceux qui savent mettre en ligne un site internet lève la main, tourne trois fois sur eux même et m'envoie aussi un MP (je suis vraiment noobs la dedans).

Le récapitulatif est qu'il me faut 3 flasheurs (ou 2) et un (bon ^^) codeur.

Encore une chose, le design du site a été réalisé par Div est je lui est demandé l'autorisation pour le prendre alors pas de question ^^ (il pourra même vous le confirmer si vous lui demander je suis pose).

Merci d'avance Wink, ToX.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memories.forumactif.fr/index.htm
 
Cherche personnel compétant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche designer et flasheur
» Cherche Barre Séparation
» Cherche police de text [font]
» Cherche Tuteur pour m'apprendre le flash ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤. :: Espace détente :: Divertissements :: Entraide-
Sauter vers: