.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseils et aide pour la création d'un site à allure pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roun
Novice
Novice
roun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2007

conseils et aide pour la création d'un site à allure pro Empty
MessageSujet: conseils et aide pour la création d'un site à allure pro   conseils et aide pour la création d'un site à allure pro EmptyMer 28 Fév - 15:15

Salut tout le monde. Je suis Roun, chanteuse dans un groupe de rock et j'aimerai beaucoup creer un site. Seulement j'ignore les programmes u'il faut utiliser surtout si je veux faire une superpositions dimages de logo etc...
j'espère pouvoir compter sur votre aide
A bientot j'espère:happy:
Revenir en haut Aller en bas
watcheur
Fidéle
Fidéle
watcheur


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Logiciels de créations : Photoshop , imageready , nvu , dreamweaver , notepad xD
Humeur : Collégien 3°
Date d'inscription : 29/12/2006

conseils et aide pour la création d'un site à allure pro Empty
MessageSujet: Re: conseils et aide pour la création d'un site à allure pro   conseils et aide pour la création d'un site à allure pro EmptyMer 28 Fév - 17:40

Alors il te faudrais photoshop ( je te consel apres il y en as d'autre) Pour le le site au niveau D-sign. Ensuite pour le codage pend dreamweaver e susi le tuto de killer29 :)
Pour faire une superposition d'image tu met le calque de l'image par desus le calque de limage que tu ve mettre derriere ^^
Ai-je repondu a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
V.I.P
V.I.P
The Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 32
Logiciels de créations : Photoshop CS, ImageReady CS, Swishmax et Flash 8
Date d'inscription : 09/04/2006

conseils et aide pour la création d'un site à allure pro Empty
MessageSujet: Re: conseils et aide pour la création d'un site à allure pro   conseils et aide pour la création d'un site à allure pro EmptyMer 28 Fév - 21:33

Les conseils et aides ne sont pas dans ces parties. Ici, c'est seulement pour les commandes graphiques. Je déplace dans la bonne section et tu n'auras qu'à faire un nouveau si tu as une commande à faire en la mettant dans la section adéquate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils et aide pour la création d'un site à allure pro Empty
MessageSujet: Re: conseils et aide pour la création d'un site à allure pro   conseils et aide pour la création d'un site à allure pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils et aide pour la création d'un site à allure pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour installation de site internet
» Aide pour fond
» AIDE POUR FLASH
» besoin d'aide pour qqchose
» besoin d'aide pour le choix des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤. :: Espace détente :: Divertissements :: Entraide-
Sauter vers: