.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy vs Zelda

Aller en bas 
+3
Potchama
Boing
Shimizu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

FF vs Zelda
Final Fantasy
Final Fantasy vs Zelda Barre%20votes%20V2%20167%Final Fantasy vs Zelda Barre%20votes%20V2%203
 67% [ 10 ]
Zelda
Final Fantasy vs Zelda Barre%20votes%20V2%20133%Final Fantasy vs Zelda Barre%20votes%20V2%203
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 18:34

Bonjour a tous voila je fais ce topic pour que vous nous disiez si Final Fantasy est meilleur que Zelda ou si Zelda est meilleur que Final Fantasy.

Pour moi c'est Final Fantasy le meilleur bien que j'aime aussi Zelda ^^

je vous fait la liste de tout les FF ^^

FFI-FFII-FFIII-FFIV-FFV-FFVI-FFVII-FFAC-FFDOC-FFBC-FFCC FFVIII-FFIX-FFX-FFX-2-FFXI-FFXII-FFXIII qui est en préparation ^^ FFTA-FFT-FFle film ^^
Je rajoute que un jeu a fait une fusion entre FF et Disney le trés célèbre KH.
Je n'es pas mis tout les FFs car il y a les versions International,ou tout simplement FFDOC lost episode ou Snowboard enfin il y en aurais d'autre ^^

Je vous fait la liste de tout les Zelda ^^

Legend of
Zelda - Adventure of Link - A Link to the Past - Link's Awakening - Ocarina of
Time - Majora's Mask - Oracle of Ages - Oracle of Seasons - Four Swords - The
Wind Waker - The Minish Cap - FS Adventures - Twilight Princess - Phantom
Hourglass - Tingle RPG

Je rajoute que FFXII est le deuxieme jeu le plus attendu par les français ^^

Niveau vente la somme des Final Fantasy a fait beaucoup plus de vente que la somme des Zelda ^^

voila maintenant a vous de votez.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Boing
V.I.P
V.I.P
Boing


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop - Imageready - Flash
Humeur : Lycéen
Date d'inscription : 27/10/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 18:39

tu proposes un sondage assez difficile mais bon moi je vote Final Fantasy car j'attend impatiement le XII, j'ai vu des images en francais et je suis tombé encore plus amoureux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://boing-paradise.frbb.net
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 18:43

moi j'adore Zelda mais voila il faut avouer que FF a plus de succé
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Potchama
Fidéle
Fidéle
Potchama


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Logiciels de créations : Adobe Photoshop CS 2, Adobe Image Ready CS 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 18:52

Moi j'ai voté Zelda!!!TP est hyper attendu et FF c'est nul :MDR: .Y a deux votes pour Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 18:53

biensur FF c'est tellement nul que c'est le 2eme jeu le plus attendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 19:37

J'ai voté Zelda mais je vais m'expliqué en temps que personne neutre ^_^

D'abord la liste des Zelda et imcompléte ^^ Y manque Master Quest et les 3 Zelda sur CD-I lol

Pit Zelda a subi le même sort que FF, ils ont été abusé niveau marketing avec des jeux pas toujours au top mais plutot pour gagné de la tune. Les 3 Zelda sur la CD-I de Philpis qui sont nul a chié et l'abus sur la liscence FF7...
Bref les 2 pense a la tune derniérement ^^

Maintenant laissons parlez les professionel du Jeux Vidéo ^^
Vous conaissez tous le plus grand site de jeux vidéo du monde: IGN?
Le site qui a tous les priviléges des dévelopeurs, qui ont tous avant tout le monde quoi en faite, bref le top ^^

Il y a environ une semaine ils ont pointé les 100 meilleurs jeux jamais crée, je vous laisse voir ce classement fait par des vrais pros qui connaisse leur sujet :)

Citation :

10) Metal Gear Solid 3: Snake Eater (PS2)



9) Metal Gear Solid (PSX)



8) Final Fantasy 6 (SuperNes)



7) GoldenEye 007 (N64)



6) Soul Calibur (Dreamcast)



5) The Legend of Zelda : A Link to the Past (SuperNes)



4) Super Metroid (SuperNes)



3) Resident Evil 4 (PS2/ GC)



2) Chrono Triger (SuperNes)



1) The Legend of Zelda : Ocarina of Time (N64)

Pit n'oublie pas que Zelda fut le premier jeu a sauvegarde et qui a vraiment instoré le jeu d'aventure vraiment long, bref sans Zelda y aurez pas eu de RPG aujourd'hui.

Bref les 2 sont magnifique mais Zelda a vraiment contribué a l'avancé technologique des jeux vidéo contrairement a FF. La preuve encore aujourd'hui avec l'arivé de TP sur la Wii avec qui on poura visé a l'arc, frapé, pécher,.... avec la Wii Mote ^^

Zelda The Legend Is Reborn :D
Revenir en haut Aller en bas
Boing
V.I.P
V.I.P
Boing


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop - Imageready - Flash
Humeur : Lycéen
Date d'inscription : 27/10/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 19:46

moi m'en fou car je vais m'acheter la wii avec Zelda et FFXII sur PS2 Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://boing-paradise.frbb.net
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 19:52

Ah oui j'oublié:

Shimizu a écrit:

Niveau vente la somme des Final Fantasy a fait beaucoup plus de vente que la somme des Zelda ^^

Sa c'est nul comme argument car c'est normal plus y a de jeux plus y a de vente, sa veut pas dire que c'est forcément mieux car dans ce cas les 2 meilleurs saga vidéoludique serait surement Super Mario (si on compte tous c'est dérivé) et en premier les Pokemons ^_^

:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 19:53

ton truk n'es pas trés juste vu que FF6 a eu moin de vente que FFVII en clair c'est un fake XD

et tout les presse de jeux video disent que FFVII a démocratisé le RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 19:59

C'est vrai que FF7 la démocratisé ^_^
Mais si tu vois les chose comme sa faut plutot vénérer Dragon Quest pour avoir crée en lui même le RPG ^^

D'ailleurs tout le monde jure que sur FF7 alors que les puriste du RPG qui ont joué a l'époque préfére le 6

Pit je l'ai redit au dessus c'est pas les vente qui font qu'un jeu est c'est pour cela que le 6 est dans le classement et pas le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boing
V.I.P
V.I.P
Boing


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop - Imageready - Flash
Humeur : Lycéen
Date d'inscription : 27/10/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 20:03

Moi j'ai le 6 et personnelement l'hsitoire et l'aventure et mieux que le 7. Le 7 il a révolutionné la saga car ce fut le premier a se dérouler sur Playstation, avec des cinématique et un mode de jeu diférent (puis en plus il y a Sephiroth).

Mais bon pour moi je reste sur Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://boing-paradise.frbb.net
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 20:06

Il est faut car meme si plusieur ont plus apprécié le 6 que le 7

la plupart reste sur le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 20:30

Et je te dit que c'est un classement par IGN est pas par les joueurs (pit vaux mieux sinon le meilleurs jeu serait surment PES ou GTA xD ) alors aréte de me dire que c'est faux et que sa devrait êtr ele 7 a la place. Je sais trés bien que beacoup de fan préfére le 7 que le 6 mais moi j'ai juste fait un papier collé du classement alors zen ok?


Pit si tu crois que mon classement est faux bah va te renseigné et reviens aprés car moi je suis la pour débattre sur 2 grande saga qui sont toutes les 2 magnifique et j'en ai mare d'argumenté dans le vide pour avoir des réponse a 2 balles, sur ce See You Later Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Designer
Designer
avatar


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Logiciels de créations : Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 20:40

Fan de la série FF...
Revenir en haut Aller en bas
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 20:44

Kaito a écrit:
Fan de la série FF...

Pas besoin de mettre 3 petits points cette saga et magnifique est elle mérite d'être connu du monde tout comme la série zelda ^^
J'ai rien contre FF (j'ai acheter le 4 y a pas longtemps sur GBA) et je l'aime bien.
C'est juste que sa fait 3 fois que je dit la même chose et sa ma énervé un peu, mais sa veut pas dire que j'aime pas FF, bref sufit de bien lire mes post pour les comprendre lol

Bref chacun ses gouts je respecte les gouts de tout le monde mais qu'on me dise pas que je met des conneries ^^


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Femme de Divi' !
Femme de Divi' !
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS2, Image Ready CS2 et Swish
Date d'inscription : 22/03/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 20:45

Bon, bah moi, je vais pas voter pour Zelda. XD Tout simplement parce que je n'aime pas du tout Zelda et que Final Fantasy, bah voila quoi, c'est super ! XD Surtout les compilation of Final Fantasy VII, c'est super d'avoir fait ça. ^^ Et aussi, je me suis acheté Kingdom Hearts II (j'ai pas le I, c'est super logique ce que j'ai fait ! XD) et franchement, il est super de chez super ! Donc voila, mon vote est pour Final Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memories.forumactif.fr
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 20:47

non péche Zelda a 3 vote et FF en a 6 :p


sur un autre forum j'ai eu aussi des résultats

Final Fantasy vs Zelda Sanstitre1oz9


si on ne compte pas ceux qui disent que les deux sont aussi bien euhhh y a pas photos FF bat Zelda

j'ai reçu un mp disant que j'était idiot de ne pas aimé Zelda XD
j'aime Zelda j'adore même j'ai fini ocarina of time et wind waker sans me lasser mais je préfére FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 20:56

Bah c 'est cool c'est ton avis de 50 ados qui joue au Jeux Vidéo ^^

Trop content de le savoir, tu peux pas savoir comment ma culture vidéoludique a beacoup augmenter aprés sa ^^

J'ai dit Chacun ces gouts et j'ai aussi dit que c'est pas parceque plus de monde préfére que c'est mieux. Oh bah y a plus de monde qui mange au MacDo qu'au resto, est sa fait que le MacDoc 'est meilleur??? Vide l'ideologie fondé...

Bon je te comprend t'as 15 ans t'es un ado tu veux toujours avoir raison c'est normal ^^
Ahalala 15ans, t'été pas née que je joué déja au premier Kirby sur la Nes de mon grand frére ^_^

J'ai essayé de remmetre les chose au point avec le "chacun ces gouts" mais t'es obstiné dis donc, les 2 sont biens aprés chacun c'est gout mais tu veux pas comprendre sa, bref j'ai beau dire les 2 sont biens toi tu me renvoi un truc dans le gueule franchement bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 21:00

Moonbob a écrit:
J'ai essayé de remmetre les chose au point avec le "chacun ces gouts" mais t'es obstiné dis donc, les 2 sont biens aprés chacun c'est gout mais tu veux pas comprendre sa, bref j'ai beau dire les 2 sont biens toi tu me renvoi un truc dans le gueule franchement bravo ^^


Merci ^^

Mais ce n'est pas un truk avec que des ados dsl il y a certe des mineurs mais aussi des majeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Kaito
Designer
Designer
avatar


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Logiciels de créations : Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 21:01

Moonbob a écrit:
Kaito a écrit:
Fan de la série FF...

Pas besoin de mettre 3 petits points cette saga et magnifique est elle mérite d'être connu du monde tout comme la série zelda ^^
J'ai rien contre FF (j'ai acheter le 4 y a pas longtemps sur GBA) et je l'aime bien.
C'est juste que sa fait 3 fois que je dit la même chose et sa ma énervé un peu, mais sa veut pas dire que j'aime pas FF, bref sufit de bien lire mes post pour les comprendre lol

Bref chacun ses gouts je respecte les gouts de tout le monde mais qu'on me dise pas que je met des conneries ^^
*

Wow tu t'es bien emballé, je disais juste que j'étais fan de FF, les points d'expansion sont là pour montrer que mon vote est logique :)
Revenir en haut Aller en bas
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 21:07

Je me suis trés bien compris, je voulai dire que c'été un sondage comme sa, et que sa veut pas dire que ce qui préfére bah c'ets le meilleur.
Ayé ta compris?? Ta vraiment compris??? J'ai pas besoin de le dire encore une fois??? T'es sur hein? Dis voir? T'en est vraiment sur??

Parceque sinon moi je fais un sondage dans et on véra que c'est Pro Evolution Soccer qui gagne ^^ Et je pense pas que PES soir le meilleur jeu hein xD
Donc prenons ta facon de penser, Plus de gens achéte = plus de gens préfére = meilleur jeux
Donc celon toi le meilleur jeu de tout les temps et la série Pokemon, bah bravo ^^

Edit: Tinquiét Kaito, j'ai juste profité de sa pour remmetre les chose au point et dire que les 2 sont bien mais l'autre veut pas chercher a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 21:10

Zack a écrit:
Bon, bah moi, je vais pas voter pour Zelda. XD Tout simplement parce que je n'aime pas du tout Zelda et que Final Fantasy, bah voila quoi, c'est super ! XD Surtout les compilation of Final Fantasy VII, c'est super d'avoir fait ça. ^^ Et aussi, je me suis acheté Kingdom Hearts II (j'ai pas le I, c'est super logique ce que j'ai fait ! XD) et franchement, il est super de chez super ! Donc voila, mon vote est pour Final Fantasy !

Tu as pas le I et ni Chain Of Memories donc tu as pas du trop comprendre ce que Sora foutait dans une capsule de mémoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 21:11

Si il me semble que Zack a fait Chain Of Memories lol Donc sa devrai allez xD


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 21:13

ben il a pas écris et je peut pas le deviné :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda EmptyVen 27 Oct - 21:13

Oui lol dsl j'avais édité mon post justement car je le trouvé un peu agressif lol mais tavé déja rép xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vs Zelda   Final Fantasy vs Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy vs Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légendaire série Final Fantasy
» *-*The Legend of Zelda*-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤. :: Espace détente :: Divertissements-
Sauter vers: