AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zell 's Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zell
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Zell 's Land   Jeu 24 Aoû - 20:38

Salut, je me suis lancai dans la creation de banniere il y a pas trés longtemps, pour faire des signatures de forum a des amis pour un jeu gratuit sur le net (Lord of Castle), j'aimerai avoir des conseils pour progresser car j'ai vu le niveau qu'il y a sur ce forum c'est vraiment trés impressionant Wink






































|













|


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbob
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 28
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Jeu 24 Aoû - 20:53

Arrow Présentation
Sa serai sympa dque tu te présente avant de poster ta galerie lol
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killer29
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 26
Logiciels de créations : Toshop CS, flash 8
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Jeu 24 Aoû - 21:00

C'est moche ¬¬

Si tu allais te présenter sa serai plus jolie xD


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killerfolio.new.fr/
Zell
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Jeu 24 Aoû - 21:38

Merci ca fait plaisir ... j'avait meme pas vu qu'il fallait se pesenté, j'ai sutout regarder les creations Wink qui sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito
Designer
Designer


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Logiciels de créations : Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Ven 25 Aoû - 13:05

T'inquiete BaloO dit juste ça pour te taquiner en attendant que tu te présente, c'est un bon début tes créas mais attentions aux découpages et au texte.
Aprés bosse tes fonds^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Dim 27 Aoû - 3:00

J'en ai refait 5 nouvelles, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Pinson
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mar 29 Aoû - 9:30

Je trouve que c'est trés réussi. Esque tu peut me faire celle de Legende (3éme en partant du bas) avec Michael Pinson? Merci si tu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divilium
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3347
Age : 26
Logiciels de créations : Photoshop CS2 et imageready CS2,flash 8,swishmax...
Humeur : Lychéen !
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mar 29 Aoû - 14:34

Perso, j'accroche pas du tout.
Le découpage à la goomme magique....ARG.
B'zou. ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffdivinity.free.fr/
Moonbob
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 28
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mar 29 Aoû - 14:48

Styx a écrit:

Le découpage à la goomme magique....ARG.

Moi je me sert de la baguette magique quand le fond et bien diférent de l'image et je paufine au lasso ou manuellement en zoomant comme un barbare lol
Par contre ce systéme et super capricieu car faut bien savoir gérer la tolérance et pour moi c'est la merde car mes perso sont quelques fois camouflé et il veut boufé un bout du perso avec le fond XD
Essai de découper un perso qui a les cheveux noir sur un fond obscur avec la baguette magique :MDR:
Bref pratique mais ne pas en abusé (ou vraiment bien la gérer)


Ps: Killer j'emmerde déja ton futur commentaire que tu vas faire sur moi langue1 (c'est de la prévention xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divilium
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3347
Age : 26
Logiciels de créations : Photoshop CS2 et imageready CS2,flash 8,swishmax...
Humeur : Lychéen !
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mar 29 Aoû - 15:06

Il n'empéche que tout ce qui a le nom de magique est une merde pour découper lol.
B'zou.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffdivinity.free.fr/
Ketsuen'
.:~°Graph-Vitality°~:.
.:~°Graph-Vitality°~:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 25
Logiciels de créations : Photoshop
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mar 29 Aoû - 15:17

lol c'est sur ^^
Sa dépend des cas quand même.

Perso, j'aime beaucoup certaines creas et peut être moins d'autres :p
Mes coup de coeur:
http://img142.imageshack.us/img142/340/mytamiakkf1.gif
http://img54.imageshack.us/img54/3049/dieuyw2.gif
http://img86.imageshack.us/img86/3682/aresfc3.gif (mis a part le découpage qui me travaille un peut :'/)
http://img92.imageshack.us/img92/7826/sadukarkx0.gif (j'aime beaucoup le fond qui se marie au perso et qui donne un truc plutot beau et doux ^^)

Par contre, évite de l'enregistrer en gif, la qualité fait trés mal parfois Clin d'oeil
Aussi, le découpage laisse parfois a désirer et tu ne travaille pas assez dessus.

Bonne continuation ^^
A++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mar 29 Aoû - 21:57

Les decoupages je les fait avec la fonction "extraire" sur phtoshop, et ca me prend la tete de decouper alors bon ^^

Oui, j'ai prit l'abitude d'enregister en gif car la plupart de mes creation au debut on des fond transparent (ici sur le forum, tosu le blanc c'est du transparent, ca donne pas trés bien ...)

J'aimerai des conseils pour afinner mes decoupages si possible, je lui la pour apprendre car je ne pratique pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killer29
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 26
Logiciels de créations : Toshop CS, flash 8
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mar 29 Aoû - 22:17

C'est pas mal dans l'ensemble, mais il y a certaines choses à modifier :


http://img192.imageshack.us/img192/7443/mickari5.jpg
J'aime pas trop le fond, je le trouve un peu simple, puis le contour j'aime pas non plus désolé.

http://img142.imageshack.us/img142/340/mytamiakkf1.gif
Sa pixellise trop et c'est trop sombre ...

http://img103.imageshack.us/img103/715/godefroyid0.jpg
Le fond est trop simple, et j'aime pas trop le biseautage

http://img45.imageshack.us/img45/5310/batistaqd1.jpg
J'aime pas du tout désolé ...

http://img482.imageshack.us/img482/7484/tzalythjd9.jpg
Pareil ...

http://img54.imageshack.us/img54/3049/dieuyw2.gif
C'est jolie, il manque plus que le contour ^^

http://img154.imageshack.us/img154/2465/dakhonpw6.jpg
Trop sombre, sinon c'est bien

http://img115.imageshack.us/img115/9712/batisttu6.gif
Sa pixellise trop, pi le biseautage sur l'écriture j'suis pas fan ...

http://img84.imageshack.us/img84/3861/dieu4wj1.gif
Trop clair, on peut presque pas lire l'écriture

http://img136.imageshack.us/img136/8601/marthhx6.gif
J'aime pas le contour, pi sa pixellise.

http://img216.imageshack.us/img216/1024/rhoybisdo1.gif
Le perso est coupé net en bas, pi sa pixellise toujours

http://img86.imageshack.us/img86/3682/aresfc3.gif
Pareil xD

http://img260.imageshack.us/img260/4335/ff9qe6.gif
Bien, à part les persos qui sont coupées nets comme sur les deux précédantes

http://img213.imageshack.us/img213/3400/kelvokstp7.gif
J'aime pas du tout désolé

http://img128.imageshack.us/img128/2466/tzalithel6.gif
C'est jolie, mais sa pixellise et on voit presque pas l'écriture

http://img242.imageshack.us/img242/492/sasukead7.gif
Bien, manque un contour

http://img95.imageshack.us/img95/2634/jackouille2as4.gif
Idem ^^

http://img182.imageshack.us/img182/5782/sadujy6.gif
Pareil xD

http://img92.imageshack.us/img92/7826/sadukarkx0.gif
+1

http://img221.imageshack.us/img221/5815/legende3wx0.gif
Trop grand contraste entre le perso et le fond ...

http://img168.imageshack.us/img168/2871/sanstitre1iv6.gif
Pareil

http://img423.imageshack.us/img423/5783/juljs0.jpg
Bien, mais la police va pas trop avec le reste


Voilà, bon j'ai donné que les défauts mais elles ont aussi des calitées xD

Pi pour finir :
Moon, ton commentaire est vraiment pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killerfolio.new.fr/
BaLoO
Designer Pro
Designer Pro
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mar 29 Aoû - 23:57

Kaito a écrit:
T'inquiete BaloO dit juste ça pour te taquiner en attendant que tu te présente, c'est un bon début tes créas mais attentions aux découpages et au texte.
Aprés bosse tes fonds^^

T'es sur que c'est de moi dont tu parles KaiTo ? o_O
Sinon j'accroche pas vraiment non plus, dsl. Trop chargé, trop de pixel strech etc...
Utilise les tutos pour améliorer ta technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito
Designer
Designer


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Logiciels de créations : Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mer 30 Aoû - 13:59

Maieuuuuuh me suis planté XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbob
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 28
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mer 30 Aoû - 13:59

Non il parlé de Killer qui avait posré juste aprés moi, mais bon Killer ou BaLoO, ou est la diférence XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killer29
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 26
Logiciels de créations : Toshop CS, flash 8
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mer 30 Aoû - 14:22

Citation :
Killer ou BaLoO, ou est la diférence

Ba moi j'suis moin noulet, voilà la difference :out:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killerfolio.new.fr/
Zell
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mer 8 Nov - 16:54

Petite mis a jour ...











|





|



|









|

|

|

|

|

|





|



|











|

|









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mer 8 Nov - 17:32

Alors demon

Je vais te faire de bonnes et mauvaises remarqueuh en fonction de tes créations euh ! ^^

Donc, déjà, je trouve que tu t'es amélioré, il y a des créations qui ont l'air vraiment différentes, qui sont plus belles et d'autres, on dirait qu'elles ont été faites par une autre personne.

Par exempleuh, ces deux-là sont vraiment très différentes :

Je n'aime pas, mauvaise qualité du personnage, peut-être que c'est fait exprès, mais je trouve que ça rend mal :



J'aime bien, parce que les couleurs sont jolies et le personnage est bien placé :



Dommage que tu ais enregistré les bannières du départ en GIF, car les personnages sont pixellisés. :(

J'aime pas trop cette création-ci, elle est trop flashi :



Et je trouve que le texte est pixellisé. Clin d'oeil

Sinon, continue à nous montrer ce que tu fais, j'aime bien tes idées. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Mer 8 Nov - 18:15

Merci ;)

Pour celel d'Eole, la bleu, enfaite j'ai essayer de faire un sorte de projetion d'energie, c'est pour cela qu'elle est flou ... pour celle qui sont pixelisé, je commencé juste donc je ne savais pas trop comment enregistrer ....

Continuez a donner vous avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream Art's
Modérateur Battles
Modérateur Battles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1162
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Zell 's Land   Ven 10 Nov - 0:00

Gallerie ou il y'a le plus de commentaires et le moins de créas XD franchement je suis d'accord avec Styx et killer, et franchement sois tu découpe très mal, sois tu utilise le gif de très mauvaise manière et tu ne connais pas le PNG demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holocron-yoda.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zell 's Land   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zell 's Land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla Land [Accepté]
» [Résolu] PC Land : problème ascenseur fenêtre de saisie
» Search-web.net , Binternet et Chat-land
» [COURT]Mutant Land par Phil Tippett
» Land Rover Defender LXV édition limitée pour les 65 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤. :: Espace détente :: Galeries-
Sauter vers: