.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pizz@_peperoni
Novice
Novice
pizz@_peperoni


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Logiciels de créations : photoshop
Humeur : ex-lycéen^^futur étudiant
Date d'inscription : 01/12/2006

moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^ Empty
MessageSujet: moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^   moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^ EmptyMer 27 Juin - 13:38

Bon en fait, l'dée c'est de créer une section "entrainement" avec des admins ou des designers qui fixent une commande pour tous ceux qui veulent.
Ensuite, ceux qui ont réalisé cet entrainement exposent leurs créations dans le sujet, et la tout le monde pourrai donner son avis, et les designers (ou autres) pourraient donner quelques coneils!

Cela aurait pour but de faire progresser ceux qui le désirent! Et qui sait, certains pourraient se découvrir une vocation pour le graphisme ^^

Voila c'était mon idée!
Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
K02
Accro
Accro
avatar


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^   moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^ EmptyMer 27 Juin - 15:43

Yep,c'est une bonne idée mais y a deja sa sur le fofo^^ c'est la "Vitality pure"
Revenir en haut Aller en bas
pizz@_peperoni
Novice
Novice
pizz@_peperoni


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Logiciels de créations : photoshop
Humeur : ex-lycéen^^futur étudiant
Date d'inscription : 01/12/2006

moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^   moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^ EmptyMer 27 Juin - 19:49

oui j'ai vu, mais il serait peut etre intéressant que les mêmes commandes soient réalisées par plusieurs,comme ça on pourrait évaluer notre niveau par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^   moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi moi moi j'ai une idéeeeee!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤. :: Espace détente :: Idées divers pour le forum-
Sauter vers: