.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La légendaire série Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu
Fidéle
Fidéle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Logiciels de créations : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/05/2006

La légendaire série Final Fantasy Empty
MessageSujet: La légendaire série Final Fantasy   La légendaire série Final Fantasy EmptyLun 29 Jan - 23:53

Voila à moin de un mois de la sortie de FFXII j'ai décidé de faire un topic sur cette saga mythique, qui est la 3eme franchise la plus vendu au monde ^^

alors biensur je vais commencer par vous parler de la prochaine sortie français FFXII ^^

Final Fantasy XII est un rpg (comme la plus part des FFs) qui se passe dans le monde d' Ivalice, je sais trés peu de chose dessus vu que j'ai vu aucun spoiler de plein grés ^^ mais il a fait fureur au japon et au Etats Unies, il a fait un chiffre supérieur au dernier Zelda et en comptant le chiffre d'affaire qu'il a fait en Europe (alors immaginant a combien il va être vendu en france ^^)


Noté 20/20 touts les magasines lui ont lancé des éloges

"Une perle dans le monde du RPG" Un jeu a la limite de l'immaginaire" ect ect

Il exploiterais la puissance graphique de ps2 au maximum ^^ et l'histoire durerais plus de 70h00 avec des quêtes annexes ^^

maintenant je vais vous mettre pratiquement tout les FFs ^^

FFI
FFII
FFIII (un remake est sortie sur DS au japon en Europe on attend une date)
FFIV
FFV
FFVI
FFtactic
FFVII (un des premiers jeu 3D de la playstation, il aura démocratisé le rpg et sera devenu bien vite un mythe)
FFVII AC (film en image de synthése)
FFVII DOC (2 ans aprés AC on controlera Vincent Valentine dans un jeu de tir)
FFVII LO
FFVIII
FFIX (derniers FF sur playstation one il sera un hommage au précédent FF)
FFX (premier FF sur playstation 2 en 2 jours il sera devenu un platinium)
FFX-2 (premiere suite d'un FF malheureusement décrié vu que les perso principaux sont 3 filles.)
FF tactic advance
FFXI
FFXII

maintenant les futures projets de square enix:

6 FFXIII (on sais encore trés peu au sujet de FFXIII mais les graphismes seront sompteux)

FFVII CC encore une partie de la compil FFVII on connaîtra l'histoire de Zack sur psp

FFtactic (je vais pas les citer) alors cette nouvelle est récente on sais qu'il y aura un remake de FFtactic et une suite ^^

FFCristal Chronicle The Crystal Bearers (une suite qui sera sur wii)
FFCristal Chronicle Ring of Fates (une suite sur DS)
FFXII Revenant Wings (une histoire différente de FFXII mais reprenant les mêmes perso et le même monde ^^)

voila biensur je n'ai pas tout mis sa serais trop long ce qui est sur est certain c'est que la série est loin d'être terminée, et que cette série restera une des meilleures au monde.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://shimizu-design.forumactif.com
Moonbob
Modérateur
Modérateur
Moonbob


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Logiciels de créations : Photoshop CS2 - Image Ready CS2 - SoundForge 8 - Hammer
Humeur : Lycéen ^_^
Date d'inscription : 04/05/2006

La légendaire série Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La légendaire série Final Fantasy   La légendaire série Final Fantasy EmptySam 3 Fév - 1:16

Vraiment dommage qu'un grande enseigne comme SE se mette à abusé de FF.
Avant c'était un FF tout les tant de temps, un jeu, ni plus ni moins, que du bonheur... Prions pour que SE aréte d'abuser de la liscence aprés FF13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire série Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤:l°~ Graph-Vitality ~°l:¤. :: Espace détente :: Divertissements-
Sauter vers: